DERNIERES MESURES PRISES A ORCHIES

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement, la Ville d’Orchies vous annonce que :

TOUS LES SERVICES MUNICIPAUX ET L’HÔTEL DE VILLE SONT FERMES A PARTIR DE MIDI CE MARDI 17 MARS pour une durée de 15 jours.

Pour les situations d’urgence, ainsi que pour les personnes isolées ou en grande difficulté (autre que médicale), un numéro est mis en place 03.20.64.68.00.

Les agents des services restent mobilisés pour pallier d’éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. Au vu de cette situation exceptionnelle, nous en appelons à votre civisme et au respect des règles établies par le gouvernement.

-          Concernant l’Etat civil, tous les rendez-vous passeport et carte d’identité sont annulés jusqu’à nouvel ordre

-          Les marchés du vendredi et du dimanche sont également annulés

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez rédiger votre Attestation de déplacement à la main.

Restez raisonnable, restez à la maison, préservez-vous et préservez vos proches.